CETTE blockchain protège la transparence, la traçabilité et crée la prospérité POUR nos fermiers.

Comment fonctionne la blockchain du Vertical Cotton ?


Une fois que le coton biologique a été cultivé par l’agriculteur Vertical Cotton, il est vendu et il changera plusieurs fois de mains, passant de tisseur, d’usine de marque de mode, à des détaillants, avant d’atteindre le client final.

 

Alors, quelle est la place de la blockchain du vertical cotton dans tout cela ?

La blockchain du vertical coton bio supprime la paperasserie complexe qui nécessite l’intervention de plusieurs parties pour faciliter le passage des marchandises de l’exploitation agricole au consommateur final. 

L’essentiel est de créer un seul grand livre qui enregistre les informations relatives à chaque transaction. Au lieu que six sociétés tiennent des registres individuels sur un coton particulier lorsqu’il passe entre leurs mains, elles saisissent toutes ces informations dans le même registre. Elles enregistrent les prix, les couleurs, le poids, la consommation d’eau, les détails sur la qualité des fibres et bien d’autres choses encore. 

Imaginez que vous ayez un dossier rempli d’informations, que je vous le vende et que vous y écriviez quelque chose, puis que 6 personnes y ajoutent des informations. La septième personne qui reçoit le dossier peut être sûre que tout ce qui a été écrit avant elle n’a pas été modifié par un intermédiaire, car c’est ce que fait notre chaîne.

 

Notre blockchain est comme un logiciel qui protège les données, toutes les informations stockées sont transparentes.

 

Le producteur de coton vertical et le détaillant ou le client de la mode peuvent apprendre ce qui a été payé, ce qui est arrivé au produit à chaque point du parcours du coton vertical. 

LA BLOCKCHAIN du vertical cotton rend

TOUT CE QUI EST VISIBLE PAR TOUS

 

Si vous souhaitez obtenir des informations sur votre coton bio, vous pouvez y accéder via une application qui est disponible pour les utilisateurs tout au long de la chaîne d’approvisionnement du coton vertical, de la ferme de coton au détaillant de mode.

LA BLOCKCHAIN DU COTON BIO SIGNIFIE DE MEILLEURS PRIX.

 

De plus en plus de gens demandent combien les producteurs de coton sont payés, d’où vient le tissu. Il n’a jamais été aussi facile pour nos clients, les propriétaires de magasins, d’obtenir cette information. 

Notre technologie Cotton Blockchain aide les agriculteurs en donnant aux acteurs de la chaîne d’approvisionnement une fenêtre transparente sur le prix à la production, à condition qu’il soit enregistré. Personne dans la chaîne n’est alors en mesure de le modifier, il est protégé sur la chaîne d’approvisionnement.

La chaîne verticale du coton permet de réduire les coûts, en unifiant le processus coûteux de création de registres d’informations tout au long de la chaîne d’approvisionnement, ce qui permet d’économiser de l’argent. Nous l’utilisons pour encore mieux payer l’agriculteur.